Votre guidance pour la semaine du 31 Mai au 6 Juin 2021

Votre guidance sentimentale pour la semaine du 31 Mai au 6 Juin 2021

Comment ça marche ?

Chaque week-end je vous propose de choisir entre 3 tas de cartes. Respirez à fond, calmement, faites le vide dans votre esprit, et l’espace d’un moment oubliez tout ! Les tracas du quotidien, la liste des choses à faire, plus rien n’existe. Juste la paix au fond de vous et dans cet instant présent.


Prenez le temps qu’il vous faut, puis laissez-vous guider vers le choix qui vous attire parmi ces 3 pierres.

Choix 1 : A gauche, le quartz rose
Choix 2 : Au centre, la chrysoprase
Choix 3 : A droite, la rhodochrosite

Si le cœur vous en dit, partagez cette page , peut-être qu’un message attend l’un de vos amis ? 

Les cartes utilisées aujourd’hui dans cette guidance

 ✔ L’oracle « Amour universel » de Toni Carmine Salerno, éditions Vega
 ✔ L’oracle de l’union sacrée de Karine Vigouroux (moi-même), auto-édité

Je précise que je propose des guidances intuitives selon mon ressenti au moment du tirage. Je ne consulte pas particulièrement les livrets, et je pratique une méditation avant de choisir les cartes. Les messages que je délivre sont donc guidés par mon intuition et mes impressions. Si vous possédez ces oracles et consultez les livrets d’accompagnement, il est possible que l’interprétation soit un peu différente. C’est toute la magie de l’énergie de l’intuition.

Je précise aussi que je ne fais pas tout le travail. En effet je délivre les messages qui me sont soufflés par les cartes et les énergies de l’intuition. Mais ce n’est que 50% du travail. L’autre moitié vous revient. Ne sous-estimez pas le pouvoir de votre propre intuition. Laissez-là vous guider pour vous attirer vers le message qui vous est destiné. Choisir selon sa logique parce que vous aimez ou ne connaissez pas telle ou telle pierre peut fonctionner, mais cela sera encore plus vrai si vous laissez vraiment votre ressenti vous guider.

Voici les messages de la guidance de cette semaine

 Choix 1 : Le quartz rose

« La carte oracle des mémoires dorées et la carte du regret évoque les souvenirs heureux d’une relation que vous avez peut-être perdue, d’une manière ou d’une autre.

Ce peut-être suite à une rupture si la personne à laquelle vous pensez ne fait plus partie de votre vie. Célibataire, vous êtes peut-être en quête d’une nouvelle relation sérieuse avec toujours dans le cœur le souvenir d’une relation précédente dont vous avez du mal à vous détacher.

En couple, il peut s’agir de votre relation actuelle qui aurait évolué. La magie du début de votre relation vous manque, et vous regrettez peut-être sans vraiment comprendre pourquoi les choses ont changé, et comment vous pourriez revenir en arrière.

Que vous soyez en couple ou bien célibataire, l’idée est de vous remémorer votre passé afin de retrouver vos moments de joie et apprendre de vos erreurs. Quoi que vous fassiez, placez-vous toujours en priorité. Que votre relation s’essouffle ou que vous soyez en quête d’une nouvelle relation, replacez-vous dans un contexte de séduction. Et pour cela, prenez soin de vous, prenez du temps pour vous, vivez pour vous, faites des activités qui vous procurent de la joie, misez sur vos objectifs personnels, professionnels, développez vos passions. Devenez la personne à suivre, et ne courrez plus après l’amour. Vivez, vibrez, rayonnez de bonheur, et ensuite l’amour viendra à vous.

Le quartz rose est la pierre de l’amour inconditionnel, de la guérison du cœur et de la compassion. Il vous aidera à adoucir vos peines si des cicatrices ne sont pas encore refermées, et elle vous aidera à vous aimer tel que vous êtes et avoir de la compassion pour vous-même. »

Choix 2 : La chrysoprase

« Ici les cartes nous parlent d’une union solide et sincère. Entre la loyauté et l’union sacrée, il semble que vous ayez trouvé la bonne personne pour accompagner votre chemin. Où si elle n’est pas encore présente dans votre vie, vous êtes tout proche de cette relation karmique qui vient droit vers vous.

L’étreinte renforce encore cette idée de lien intense dans la relation. Pourtant il semble que vous vous posiez encore des questions. Des doutes peuvent parfois surgir de vos pensées. Peut-être la peur que la magie n’opère plus, comme si ce que vous viviez était trop beau pour être vrai, ou que vous ne vous sentiez pas digne de recevoir un tel amour.

Ayez simplement confiance, et vivez l’instant présent. Comme cette étreinte, vivez et ressentez cet instant de magie sans vous préoccuper de l’après. L’essentiel à vivre est au présent. Laissez partir vos inquiétudes inutiles, vous avez trouvé ou êtes sur le point de trouver, votre union sacrée. Soyez reconnaissant envers l’univers et prenez soin de votre relation jour après jour.

La chrysoprase cicatrisera vos dernières blessures du passé et vous aidera à rester optimiste en vous libérant de vos doutes. »

Choix 3 : La rhodochrosite

« Avec la rhodochoriste on nous parle ici de l’attente d’une rencontre pour les célibataires. Si vous êtes en couple, il pourrait être question d’une attente de quelque chose au sein de la relation qui n’arrive pas. Vous avez le sentiment d’attendre inlassablement que quelque chose se produise, comme un déclic ou une déclaration. Mais rien ne vient. C’est comme un temps suspendu, mais finalement rien n’avance.

Ce que vous vivez actuellement peut être une leçon karmique, quelque chose que l’univers place sur votre chemin de façon à vous livrer un enseignement. Observez, vous avez peut-être déjà vécu une situation similaire, et un schéma est peut-être en train de se répéter. Tant que vous n’aurez pas compris la leçon, la situation continuera de se répéter. Essayez d’en comprendre la signification si vous voulez vous en libérer et progresser sur le plan sentimental.

La communication sera essentielle. En couple, il peut être nécessaire de communiquer davantage afin de comprendre ce que vous attendez de la relation, et la raison de cette attente. Pourquoi rien n’avance dans le sens que vous espérez, et comment passer le cap pour avancer. Célibataire, sans doute est-il nécessaire d’approfondir les échanges, et de mieux connaître vos prétendant(e)s avant d’entamer toute nouvelle relation. En prenant le temps de découvrir les personnes, ses intérêts, ses objectifs de vie, sa vision de l’avenir, sa façon de vivre, etc. on peut éviter une relation de toutes évidences vouée à l’échec, et gagner du temps afin de ne pas manquer le bon timing avec la bonne personne. Pourquoi s’embarquer avec quelqu’un dont les rêves ou le train de vie est incompatible ? Même si sur le moment l’attirance est bien là, vous savez que vous n’irez pas bien loin. Alors laissez plutôt la porte ouverte à la bonne personne qui vient vers vous.

La rhodochrosite aide à réguler et équilibrer les émotions. Elle vous aidera à faire le tri entre vos émotions et votre logique afin de prendre les bonnes décisions de façon sereine. »


Sachez toutefois que ce sont des messages généraux qui sont destinés au plus grand nombre. Il faut prendre cette guidance avec légèreté et de façon ludique. Avec une bonne concentration sur votre intuition, il y a toutes les chances que le message délivré puisse vibrer en vous. Si toutefois ce n’est pas le cas, c’est simplement que cette semaine le message ne vous était pas destiné. Dans ce cas essayez à nouveau le week-end prochain.

Laisser un commentaire