Votre guidance pour la semaine du 9 au 15 Novembre 2020

Comment ça marche ?

Chaque week-end je vous propose de choisir entre 3 tas de cartes. Respirez à fond, calmement, faites le vide dans votre esprit, et l’espace d’un moment oubliez tout ! Les tracas du quotidien, la liste des choses à faire, plus rien n’existe. Juste la paix au fond de vous et dans cet instant présent.

Prenez le temps qu’il vous faut, puis laissez-vous guider vers le choix qui vous attire :

Choix 1 : A gauche, l’Améthyste lavande
Choix 2 : Au centre, la Chrysoprase
Choix 3 : A droite, la Labradorite

Les cartes utilisées aujourd’hui dans cette guidance :

✔️ « L’oracle des Fées » de Paulina Cassidy, aux éditions Contre-Dires
✔️ Le « Light Seer’s Tarot » de Chris-Anne, auto-édité
✔️  Le « petit oracle de la création » d’Eve Korrigan, aux éditions Contre-Dires

Je précise que je propose des guidances intuitives selon mon ressenti au moment du tirage. Je ne consulte pas particulièrement les livrets, et je pratique une méditation avant de choisir les cartes. Les messages que je délivre sont donc guidés par mon intuition et mes impressions. Si vous possédez ces oracles et consultez les livrets d’accompagnement, il est possible que l’interprétation soit un peu différente. C’est toute la magie de l’énergie de l’intuition.

Voici les messages de la guidance de cette semaine

✅ Choix 1 : L’Améthyste lavande

« Tout semble partir dans le chaos autour de toi, et tu te demandes comment remettre les choses en ordre. Prends une grande inspiration, fais une pause et recentre-toi d’abord sur ta paix intérieure. Demande-toi quelle est la chose la plus essentielle en ce monde ? Est-ce que ce ne serait pas toi ? N’oublie pas : tu ne peux donner aux autres que ce que tu as. Et tu ne peux pas contrôler le monde extérieur. Alors lâche prise sur ce chaos. Aide-toi de la méditation pour y parvenir, car la stabilité et la force dont tu as besoin pour te lancer dans la bataille se trouvent à l’intérieur de toi. Prends soin de toi, clarifie tes pensées, reviens à toi pour commencer. Une fois suffisamment ressourcé(e ) les choses se stabiliseront d’elles-mêmes.  Aie confiance ! »

✅ Choix 2 : La Chrysoprase

« Tu t’es lancé(e ) dans un nouveau projet professionnel, ou peut-être dans une nouvelle relation. En tous cas un nouveau monde s’ouvre à toi, et il ne tient qu’à toi de le créer, l’imaginer, l’inventer. Il y a clairement une notion de dualité et d’équilibre des forces. L’aventure se vit à deux, avec un ami, un amoureux, un collègue… Et l’univers te réponds avec un grand « OUI », tu es sur le bon chemin ! Simplement soit patient(e ) et prends le temps de savourer chaque instant avec délice. Ne brule pas les étapes, tu as tout le temps nécessaire, rappelle-toi que l’avenir se construit dans le présent. »

✅ Choix 3 : La Labradorite

« Cette semaine il est question d’une mascarade. On te demande de faire quelque chose qui n’est pas aligné avec toi-même. Ou bien tu te sens dans l’obligation de porter un masque (sans jeu de mot promis). Je veux dire par là de faire bonne figure pour paraître celui ou celle qu’on attend de toi. Du coup tu te sens emprisonné(é ) dans ces apparences ou ces obligations qui t’empêchent d’avancer. Pourtant la solution est là et accessible. Reste simplement fixé(e ) sur tes objectifs, et libère-toi des « on dit » et du jugement des autres. Il est peut-être temps de proposer tes propres idées à ton boss par exemple, ou de faire les choses à ta façon. C’est seulement ainsi en étant toi-même au vu du monde, en montrant ta véritable personnalité, en affirmant tes idées que tu trouveras le confort de ton épanouissement personnel. J’ai envie de dire c’est de cette façon que tu pourras vraiment te sentir à l’aise dans tes basquettes 😉 Ne lâche rien ! »


Sachez toutefois que ce sont des messages généraux qui sont destinés au plus grand nombre. Il faut prendre cette guidance avec légèreté et de façon ludique. Avec une bonne concentration sur votre intuition, il y a toutes les chances que le message délivré puisse vibrer en vous. Si toutefois ce n’est pas le cas, c’est simplement que cette semaine le message ne vous était pas destiné. Dans ce cas essayez à nouveau le week-end prochain 😉

Laisser un commentaire