Votre guidance pour la semaine du 8 au 14 Mars

Votre guidance pour la semaine du 8 au 14 Mars 2021

Comment ça marche ?

Chaque week-end je vous propose de choisir entre 3 tas de cartes. Respirez à fond, calmement, faites le vide dans votre esprit, et l’espace d’un moment oubliez tout ! Les tracas du quotidien, la liste des choses à faire, plus rien n’existe. Juste la paix au fond de vous et dans cet instant présent.


Prenez le temps qu’il vous faut, puis laissez-vous guider vers le choix qui vous attire parmi ces 3 pierres.

Choix 1 : A gauche, l’œil de faucon
Choix 2 : Au centre, l’améthyste
Choix 3 : A droite, le jaspe kambaba

Si le cœur vous en dit, partagez cette page , peut-être qu’un message attend l’un de vos amis ? 

Les cartes utilisées aujourd’hui dans cette guidance

✔️ L’oracle « Demandez à votre ange » illustré par Toni Carmine Salerno, aux éditions Contre-Dires
✔️ « L’oracle des lumières d’Inanna » de Fleur de vie cadeaux, autoédité.

Je précise que je propose des guidances intuitives selon mon ressenti au moment du tirage. Je ne consulte pas particulièrement les livrets, et je pratique une méditation avant de choisir les cartes. Les messages que je délivre sont donc guidés par mon intuition et mes impressions. Si vous possédez ces oracles et consultez les livrets d’accompagnement, il est possible que l’interprétation soit un peu différente. C’est toute la magie de l’énergie de l’intuition.

Je précise aussi que je ne fais pas tout le travail. En effet je délivre les messages qui me sont soufflés par les cartes et les énergies de l’intuition. Mais ce n’est que 50% du travail. L’autre moitié vous revient. Ne sous-estimez pas le pouvoir de votre propre intuition. Laissez-là vous guider pour vous attirer vers le message qui vous est destiné. Choisir selon sa logique parce que vous aimez ou ne connaissez pas telle ou telle pierre peut fonctionner, mais cela sera encore plus vrai si vous laissez vraiment votre ressenti vous guider.

Voici les messages de la guidance de cette semaine

 Choix 1 : L’œil de faucon

« Un message spécial de la part de ton ange gardien t’attend. Sois attentif(ve) !

Il ressort de cette lecture pour cette semaine, une certaine appréhension d’un évènement ou d’une situation qui approche. Tu te méfies de quelqu’un ou de quelque chose, et tu as peur de souffrir.

Détends-toi. Profite du week-end pour te ressourcer, afin d’avoir suffisamment de force et de courage pour oser affronter ce qui vient à toi. Ce défi t’en apprendra certainement davantage sur toi-même, et tu en ressortira grandi(e) par cette expérience.

Quoi qu’il arrive ton ange gardien est à tes côtés et essaie de t’enseigner quelque chose. Ecoute, observe ou ressens selon tes prédisposition et ton mode de communication privilégié ! L’invisible tente de communiquer et te témoigner sa présence. Les hasards n’en sont pas, et les synchronicités ont beaucoup choses à te dévoiler.

La pierre de l’œil de faucon est une pierre de protection contre les énergies négatives et les intentions des personnes nuisibles. Son bleu profond la connecte au chakra du 3ème œil et t’aidera à communiquer plus facilement avec ton intuition et l’invisible. Elle développe les pouvoirs de médiumnité. Un parfait compagnon pour te soutenir dans l’enseignement et le défi qui vient à toi cette semaine. »

Choix 2 : L’améthyste

« L’ange Zadkiel et ton ange gardien t’accompagnent cette semaine dans ta démarche du pardon.

Il peut s’agir de te pardonner quelque chose à toi-même, ou bien de pardonner à quelqu’un. Toi seul(e) sais. Mais il semble qu’une situation ou un évènement te plombe le moral, et tu ressens le besoin intense que cela change, quitte à disparaître un moment de la circulation, et prendre de la distance avec tout cela.

Observe attentivement les synchronicités que ton ange gardien pourrait te souffler. La loupe t’invite également à aller au devant des choses, et d’aller chercher toi-même les réponses. On t’invite peut-être à faire le premier pas vers l’autre pour pardonner.

Souviens-toi que pardonner à quelqu’un (ou à soi-même) n’est pas une question de mérite. On ne pardonne pas une erreur à quelqu’un pour lui faire plaisir. On lui pardonne pour se libérer soi-même du lien qui existe. Tant que tu nourriras de la rancœur ou de la colère envers une personne, tu entretiens le lien qui vous uni, et tu le gardes dans ton esprit et dans ton cœur. Pardonner c’est briser ce lien, et t’en libérer.

Les anges sont à tes côtés pour t’aider à briser ce lien, et ils te demandent de prendre sur toi, même si cela ne semble pas naturel au premier abord, pour lâcher-prise et pardonner.

L’améthyste t’aidera à couper ce lien toxique et éloigner le mal de tes pensées. Elle t’accompagnera à merveille dans tes méditations pour élever tes vibrations positives et ta connexion avec le divin. »

Choix 3 : Le jaspe kambaba

« La beauté avec l’archange Haniel.

En ce moment il semble que quelque chose, une idée, une obsession te paralyse et bloque ton épanouissement. Avec la carte de la beauté et celle du corps physique, cela pourrait avoir un lien avec ton apparence physique.

Peut-être qu’un complexe physique te bloque mentalement ? Tu focalises sur cette idée que tu ne vaux que ce que l’on voit de toi en apparence. Le paraître c’est ce que l’on montre au monde, et tu penses qu’il faut montrer de toi une vision parfaite, une illusion, pour te faire aimer du monde.

Il est possible que cette idée ne vienne pas de nulle part, et qu’une personne t’aie blessée dans ton estime par rapport à ton apparence. Ou bien c’est simplement toi qui est trop dur(e) avec toi-même et qui te juge trop sévèrement.

La carte du chien, fidèle et loyal, symbolise l’amour inconditionnel. Le chien aime son maître quoi qu’il pense, dise, ou fasse. Et peu importe comment celui-ci est habillé, coiffé, ou maquillé, avec des kilos en trop, ou pas assez. Quelles que soient les apparences physiques, c’est un amour vrai, sans aucune condition, et encore moins conditionné par le paraître. Car l’essentiel est à l’intérieur, dans ce que l’on a dans le cœur, dans ce que l’on ressent, dans ce que l’on vit, dans ce que l’on échange avec le monde et avec les autres.

Le jaspe kambaba est une pierre de paix qui aide à lâcher prise et libère le mental de ses tourments. Pierre verte liée au chakra du cœur, c’est également une pierre très puissante pour guérir une blessure émotionnelle en cas de rejet ou d’abandon. »


Sachez toutefois que ce sont des messages généraux qui sont destinés au plus grand nombre. Il faut prendre cette guidance avec légèreté et de façon ludique. Avec une bonne concentration sur votre intuition, il y a toutes les chances que le message délivré puisse vibrer en vous. Si toutefois ce n’est pas le cas, c’est simplement que cette semaine le message ne vous était pas destiné. Dans ce cas essayez à nouveau le week-end prochain.

Laisser un commentaire