les 3 choix pour votre guidance de la semaine

Votre guidance pour la semaine du 7 au 13 Décembre 2020


Comment ça marche ?

Chaque week-end je vous propose de choisir entre 3 tas de cartes. Respirez à fond, calmement, faites le vide dans votre esprit, et l’espace d’un moment oubliez tout ! Les tracas du quotidien, la liste des choses à faire, plus rien n’existe. Juste la paix au fond de vous et dans cet instant présent.


Prenez le temps qu’il vous faut, puis laissez-vous guider vers le choix qui vous attire :

Choix 1 : A gauche, l’agate
Choix 2 : Au centre, l’œil de faucon
Choix 3 : A droite, l’améthyste

Si le cœur vous en dit, partagez cette page , peut-être qu’un message attend l’un de vos amis ? 🤔

Les cartes utilisées aujourd’hui dans cette guidance


✔️ Le « Tarot de la magie verte » de Ann Moura, aux éditions Véga
✔️ Oracle « La magie de la vie » de Jody Bergsma, aux éditions Exergue

Je précise que je propose des guidances intuitives selon mon ressenti au moment du tirage. Je ne consulte pas particulièrement les livrets, et je pratique une méditation avant de choisir les cartes. Les messages que je délivre sont donc guidés par mon intuition et mes impressions. Si vous possédez ces oracles et consultez les livrets d’accompagnement, il est possible que l’interprétation soit un peu différente. C’est toute la magie de l’énergie de l’intuition.

Je précise aussi que je ne fais pas tout le travail. En effet je délivre les messages qui me sont soufflés par les cartes et les énergies de l’intuition. Mais ce n’est que 50% du travail. L’autre moitié vous revient. Ne sous-estimez pas le pouvoir de votre propre intuition. Laissez-là vous guider pour vous attirer vers le message qui vous est destiné. Choisir selon sa logique parce que vous aimez ou ne connaissez pas telle ou telle pierre peut fonctionner, mais cela sera encore plus vrai si vous laissez vraiment votre ressenti vous guider.

Voici les messages de la guidance de cette semaine

 Choix 1 : L’agate

Le message de votre guidance avec le choix 1 : l'agate

« On nous parle ici d’un changement que tu ancres maintenant dans la matière. Le temps de la réflexion est révolu, tu y as mûrement réfléchi déjà. C’est le moment de passer à l’action, et d’entamer les négociations. Ton processus est lancé, on est clairement dans une phase d’apprentissage, de transformation, où de découvres de nouvelles choses. Il se peut que le chemin sur lequel tu t’engages vers ces nouvelles connaissances, ou vers cette nouvelle vie, mobilise toute ton énergie et prenne du temps. Mais cela va profondément te métamorphoser. On en est au stade de la chenille qui tisse sa chrysalide. Tu mets tous tes efforts dans ce nouveau projet, en vue de devenir ce magnifique papillon, devenir qui tu es vraiment au fond de toi. Tout indique qu’avec les efforts nécessaires tu arriveras au bout de ton beau projet, et que tu parviendras à vivre de ta passion. Ne lâche rien ! »

 Choix 2 : L’œil de faucon

Le message de votre guidance avec le choix 2 : l'oeil de faucon

« Avec le quatre et le roi de coupe, nous sommes beaucoup dans l’émotionnel. Il semble y avoir une certaine lassitude, un ennui qui s’est installé dans ce que tu vis et ressens en ce moment. Une sorte d’enferment sur toi-même qui t’empêche de voir la réalité de ce qui t’entoure. On te dit ici de puiser suffisamment de courage en toi pour te détacher émotionnellement de la situation. Tu as besoin de t’aérer, de vivre autre chose, et de prendre du recul pour y voir plus clair. C’est peut-être le moment de te lancer dans une nouvelle activité de loisirs ? D’entamer de nouveaux projets ? Changer d’emploi ? Mais surtout de faire quelque chose qui n’appartient qu’à toi. Pour ensuite revenir et constater que l’abondance d’amour est déjà là. Ton cœur n’était simplement pas réceptif pour le vivre. Ou bien si ce n’est pas la cas, peut-être te préparer à recevoir un nouvel amour ? Découvre de nouveaux territoires inexplorés et vis pour toi-même avant tout ! Si tu ne vis pas pleinement ta vie à 200%, personne ne le fera à ta place. » 

Choix 3 : L’Améthyste

Le message de votre guidance avec le choix 3 : l'amethyste
Votre

« Cette semaine semble être une période propice pour faire une pause et te laisser vivre.  Ce tirage nous montre un moment de réflexion, un peu rêveur. Un moment pour constater les expériences passées, les biens accumulés, avec peut-être la sensation que ta vie se joue ailleurs. Tu te demandes peut-être « et maintenant ? » Tu as peut-être envie de tout laisser derrière toi et de passer à autre chose ? Mais ce n’est pas encore le moment de passer à l’action. Profite de ce temps pour chérir ce que tu possèdes (matériellement et émotionnellement), et les épreuves que tu as traversées jusqu’ici qui t’ont conduites aujourd’hui à le personne que tu es. Savoure ce moment de paix et de tranquillité. Demain sera un autre jour. »


Sachez toutefois que ce sont des messages généraux qui sont destinés au plus grand nombre. Il faut prendre cette guidance avec légèreté et de façon ludique. Avec une bonne concentration sur votre intuition, il y a toutes les chances que le message délivré puisse vibrer en vous. Si toutefois ce n’est pas le cas, c’est simplement que cette semaine le message ne vous était pas destiné. Dans ce cas essayez à nouveau le week-end prochain.

Laisser un commentaire