guidance du 28 Décembre au 3 Janvier

Votre guidance pour la semaine du 28 Décembre 2020 au 3 Janvier 2021


Comment ça marche ?

Chaque week-end je vous propose de choisir entre 3 tas de cartes. Respirez à fond, calmement, faites le vide dans votre esprit, et l’espace d’un moment oubliez tout ! Les tracas du quotidien, la liste des choses à faire, plus rien n’existe. Juste la paix au fond de vous et dans cet instant présent.

Prenez le temps qu’il vous faut, puis laissez-vous guider vers le choix qui vous attire.

Cette semaine je vous propose des bracelets pour nous accompagner dans cette guidance !

Choix 1 : A gauche, améthyste, hématine et pierre de lave
Choix 2 : Au centre, pierre de lune et cristal de roche
Choix 3 : A droite, la cornaline et quartz fumé

Si le cœur vous en dit, partagez cette page , peut-être qu’un message attend l’un de vos amis ? 🤔

Les cartes utilisées aujourd’hui dans cette guidance


✔️ Le « Light Seer’s Tarot » de Chris-Anne, auto-édité
✔️ Oracle « La magie de la vie » de Jody Bergsma, aux éditions Exergue

Je précise que je propose des guidances intuitives selon mon ressenti au moment du tirage. Je ne consulte pas particulièrement les livrets, et je pratique une méditation avant de choisir les cartes. Les messages que je délivre sont donc guidés par mon intuition et mes impressions. Si vous possédez ces oracles et consultez les livrets d’accompagnement, il est possible que l’interprétation soit un peu différente. C’est toute la magie de l’énergie de l’intuition.

Je précise aussi que je ne fais pas tout le travail. En effet je délivre les messages qui me sont soufflés par les cartes et les énergies de l’intuition. Mais ce n’est que 50% du travail. L’autre moitié vous revient. Ne sous-estimez pas le pouvoir de votre propre intuition. Laissez-là vous guider pour vous attirer vers le message qui vous est destiné. Choisir selon sa logique parce que vous aimez ou ne connaissez pas telle ou telle pierre peut fonctionner, mais cela sera encore plus vrai si vous laissez vraiment votre ressenti vous guider.

Voici les messages de la guidance de cette semaine

Choix 1 : Améthyste, hématine et pierre de lave

«Accordez du temps au rêveur en vous. Trouvez votre force dans la tranquillité. Dans votre espace sacré se trouve la paix que vous recherchez.»

«CONFIANCE !

Le fou t’invite à te lancer dans le vide, sans aucune peur. C’est la confiance en l’avenir et l’inconnu. Soit convaincu(e) que tout ira bien, il suffit d’oser.

La reine d’épée est une femme qui connaît sa valeur, qui maîtrise ses pensées, son mental et à complètement confiance en elle-même et en ce qu’elle entreprend.

L’étoile t’invite à l’espoir et à avoir confiance en l’univers qui t’accompagne dans tous tes projets.

Toutes les énergies aujourd’hui se rassemblent pour te remettre ce message : aïe confiance ! La force dont tu as besoin pour aller encore plus loin est en toi. Prends le temps de te connecter à toi-même. Prends le temps de rêver et d’imaginer la vie que tu désires. Vibre et crée ce que tu imagines, et l’univers te l’apportera sur un plateau.»

 Choix 2 : Pierre de lune et cristal de roche

«La force vitale circule. Ouvrez-vous à votre pouvoir intérieur.»

«Le 7 de bâton évoque ton pouvoir intérieur, faisant écho à l’énergie de la carte oracle. Cette carte nous parle de se battre pour ses convictions, pour défendre sa position, sachant que nous possédons toutes les ressources nécessaires à l’intérieur de nous.

Le diable nous séduit et tente de nous attirer dans ses filets pour mieux nous manipuler.

Le jugement évoque la libération et l’expression de qui nous sommes réellement au plus profond de nous. Si la pierre de lune et ce tirage t’ont attiré aujourd’hui c’est sans doute pour rassurer tes doutes. Si tu hésites, ou si d’autres tentent de te faire douter de toi-même, ou de ce que tu entreprends, garde le cap sur tes objectifs et sur ce qui est important pour toi. Ta force se trouve en toi, ne te laisse pas impressionner ou détourner de ton chemin par le regard des autres, ou par ce qu’ils en pensent. Puise la force en toi et continue selon tes propres convictions. C’est ainsi que tu obtiendras la liberté et que tu pourras t’épanouir dans ce que tu fais pour atteindre ton succès.»

Choix 3 : Cornaline et quartz fumé

«Vous êtes en route vers votre pleine maturité. Votre âme est impatiente de connaître le chemin. Vous seul savez quelle voie emprunter.»

«Le roi de denier est un personnage qui a atteint la maturité. Fort de ses expériences, il peut à présent savourer son confort matériel et profiter des richesses accumulées.

L’empereur est un fin stratège qui représente l’autorité du père et le manageur. C’est un personnage charismatique et challengeur qui possède une aisance relationnelle, la maîtrise des actions qu’il entreprend et des décisions qu’il prend.

Le 7 de denier symbolise les efforts et toute l’attention et le soin que l’on porte à notre travail ou au projet que l’on poursuit. Ce tirage indique que tu es à 2 doigts d’atteindre le succès que tu attends. Sois fier(e) des efforts déjà accomplis. Et poursuis ton chemin comme un pèlerinage, ne lâche rien. Même si cela te semble long, c’est la bonne direction. Peut-être une récompense, une augmentation ou une promotion en vue ?»


Sachez toutefois que ce sont des messages généraux qui sont destinés au plus grand nombre. Il faut prendre cette guidance avec légèreté et de façon ludique. Avec une bonne concentration sur votre intuition, il y a toutes les chances que le message délivré puisse vibrer en vous. Si toutefois ce n’est pas le cas, c’est simplement que cette semaine le message ne vous était pas destiné. Dans ce cas essayez à nouveau le week-end prochain.

2 thoughts on “Votre guidance pour la semaine du 28 Décembre 2020 au 3 Janvier 2021

  1. Bonjour Karine ,
    je suis vraiment contente de vous retrouver sur ce site , découvert en recherchant Océanie Créations …et vos géniales créations , colliers … J’ en ai acheté plusieurs et ils me sont tj très précieux .
    En créez-vous toujours?
    J’ ai recherché le modèle « Nuit » collier avec une petite lune … mais hospitalisée et parcours un peu long en milieu hospitalier et aujourd’hui j’ ai appelée la boutique ou sont déposées vos créations à Bolbec et la dame m’ a indiqué avoir vendu ce collier.
    Je vous souhaite de très agréables fêtes de fin d’ année et tout le succès et les bonheurs espérés sur votre route .
    J’ attends de découvrir votre site  » Fleur de Vie » .
    Cordialement,
    Christine Bizot.

    1. Bonjour Christine, Je suis ravie de vous retrouver. Je vais proposer des petites broderies de la marque Océanie Créations dans la nouvelle boutique Océanie Créations mais je n’aurait plus le temps de créer d’aussi gros bijoux qui prennent beaucoup de temps à concevoir. Ou bien peut-être sur commande spéciale avec un peu de délai. Il me reste disponible un modèle du collier « Nuit » en effet si cela vous intéresse. Il n’est pas chez Mélodie, je l’ai conservé dans mon stock. Au plaisir, et à bientôt. Bonne fin d’année !

      Collier en borderie de perles à l'aiguille Océanie Créations

Laisser un commentaire