Choix des cartes pour la guidance du 23 novembre

Votre guidance pour la semaine du 23 au 29 Novembre 2020


Comment ça marche ?

Chaque week-end je vous propose de choisir entre 3 tas de cartes. Respirez à fond, calmement, faites le vide dans votre esprit, et l’espace d’un moment oubliez tout ! Les tracas du quotidien, la liste des choses à faire, plus rien n’existe. Juste la paix au fond de vous et dans cet instant présent.
Prenez le temps qu’il vous faut, puis laissez-vous guider vers le choix qui vous attire :

Choix 1 : A gauche, la Lépidolite
Choix 2 : Au centre, le Jaspe dalmatien
Choix 3 : A droite, le Rubis-Fuchsite

Si le cœur vous en dit, partagez cette page , peut-être qu’un message attend l’un de vos amis ? 🤔

Les cartes utilisées aujourd’hui dans cette guidance


✔️ « L’oracle des Fées » de Paulina Cassidy, aux éditions Contre-Dires
✔️ « L’oracle vibratoire des anges » de Marie-France Venon, aux éditions Exergue
✔️ Un Lenormand, auto-édité La Muci design

Je précise que je propose des guidances intuitives selon mon ressenti au moment du tirage. Je ne consulte pas particulièrement les livrets, et je pratique une méditation avant de choisir les cartes. Les messages que je délivre sont donc guidés par mon intuition et mes impressions. Si vous possédez ces oracles et consultez les livrets d’accompagnement, il est possible que l’interprétation soit un peu différente. C’est toute la magie de l’énergie de l’intuition.

Je précise aussi que je ne fais pas tout le travail. En effet je délivre les messages qui me sont soufflés par les cartes et les énergies de l’intuition. Mais ce n’est que 50% du travail. L’autre moitié vous revient. Ne sous-estimez pas le pouvoir de votre propre intuition. Laissez-là vous guider pour vous attirer vers le message qui vous est destiné. Choisir selon sa logique parce que vous aimez ou ne connaissez pas telle ou telle pierre peut fonctionner, mais cela sera encore plus vrai si vous laissez vraiment votre ressenti vous guider.

Voici les messages de la guidance de cette semaine

 Choix 1 : La Lépidolite

guidance du 23 novembre choix 1
Choix 1 : la Lépidolite

« Des petites complications pourraient se présenter cette semaine. Tu as peut-être la sensation que ces problèmes reviennent de façon récurrente dans ta vie, mais ce n’est pas une fatalité. Les obstacles se placent devant nous pour une raison bien précise. Ne les ignorent pas, ils nous aident à grandir et à progresser sur notre chemin de vie. Connecte-toi à ton intuition, fais appel à tes guides et laisse toi guider par ce que te dicte ton cœur. Il va falloir surmonter l’épreuve et oser regarder les choses en face. Tant que le problème ne sera pas résolu, si tu l’ignores, il reviendra. C’est la loi du karma. Une fois la difficulté surmontée, alors tu pourras tourner la page, en tirer une leçon, et poursuivre ton chemin le cœur plus léger.  »

 Choix 2 : le Jaspe Dalmatien

guidance du 23 novembre choix 2
Choix 2 : Le Jaspe Dalmatien

« Il est possible que tu sois dans l’attente d’un contrat ou d’une nouvelle union. Cette situation est peut-être plus longue que prévue à se concrétiser, et cela te met dans une situation d’inconfort. Mais rassure-toi, même si cela prend du temps, les choses avancent dans le bon sens. Utilise ce temps de transition pour être à l’écoute de tes besoins et ton bien-être. N’oublie pas que tu es ton/ta meilleur(e) ami(e) ! Sois doux(ce) avec toi-même. Il ne sert à rien de te ronger les sangs, et de faire monter des énergies de frustration. Chaque chose arrive en son temps. Accueille plutôt cette attente comme un moment de bénédiction et l’occasion de te reconnecter à ton enfant intérieur avec bienveillance. »

 Choix 3 : Le Rubis-Fuchsite

guidance du 23 novembre choix 3
Choix 3 : Le Rubis-Fuchsite

« Il est question de chemin et d’égarement. Jusqu’ici peut-être que tu te sentais un peu perdu(e) ou bloqué(e) comme si tu arpentais un labyrinthe sans jamais en trouver la sortie ? On te dit ici d’être attentif(ve) aux évènements car une occasion pourrait se présenter à toi très bientôt. Pour sortir de ce labyrinthe de solitude il va falloir t’ouvrir aux autres et communiquer. Essaie d’observer les choses plutôt avec les yeux innocents d’un enfant. Laisse tomber le jugement et la critique. Simplement observe les choses telles qu’elles sont. C’est ainsi, en levant les yeux de ton monde, que toutes sortes d’occasions pourront se présenter à toi et t’indiquer de nouvelles directions à suivre. »


Sachez toutefois que ce sont des messages généraux qui sont destinés au plus grand nombre. Il faut prendre cette guidance avec légèreté et de façon ludique. Avec une bonne concentration sur votre intuition, il y a toutes les chances que le message délivré puisse vibrer en vous. Si toutefois ce n’est pas le cas, c’est simplement que cette semaine le message ne vous était pas destiné. Dans ce cas essayez à nouveau le week-end prochain.

Laisser un commentaire