Votre guidance pour la semaine du 2 au 8 Novembre 2020

Comment ça marche ?

Chaque week-end je vous propose de choisir entre 3 tas de cartes. Respirez à fond, calmement, faites le vide dans votre esprit, et l’espace d’un moment oubliez tout ! Les tracas du quotidien, la liste des choses à faire, plus rien n’existe. Juste la paix au fond de vous et dans cet instant présent.

Prenez le temps qu’il vous faut, puis laissez-vous guider vers le choix qui vous attire :

Choix 1 : A gauche, l’Améthyste
Choix 2 : Au centre, le Jade
Choix 3 : A droite, la Calcédoine

Les cartes utilisées aujourd’hui dans cette guidance :

✔️ « L’oracle des Fées » de Paulina Cassidy, aux éditions Contre-Dires
✔️ Le « Joie de Vivre Tarot » de Paulina Cassidy également, édité par US Games

Je précise que je propose des guidances intuitives selon mon ressenti au moment du tirage. Je ne consulte pas particulièrement les livrets, et je pratique une méditation avant de choisir les cartes. Les messages que je délivre sont donc guidés par mon intuition et mes impressions. Si vous possédez ces oracles et consultez les livrets d’accompagnement, il est possible que l’interprétation soit un peu différente. C’est toute la magie de l’énergie de l’intuition.

Voici les messages de la guidance de cette semaine

✅ Choix 1 : L’Améthyste

« Le neuf de denier et le neuf de coupe témoignent du long chemin parcouru jusqu’ici dans ta vie. Le neuf c’est le signe de l’abondance, la prospérité, le bien-être, l’épanouissement. On parle ici d’accomplissement tant sur le plan matériel qu’émotionnel. Soit tu le touches du bout des doigts, soit tu te demandes peut-être : « Et maintenant, qu’est-ce que je fais ? ». Il est peut-être aussi question de faire un choix, et tu hésites. Sache que tu es très entouré(e ), épaulé(e ) et aimé(e ). Que ce soit par le monde du visible ou de l’invisible. Fait confiance à ton intuition pour avancer, et appuie-toi sur tes proches pour te ressourcer. Ils sont ta force. »

✅ Choix 2 : Le Jade

« C’est comme si tu te réveillais d’un long sommeil. Regarde la petite citrouille sur la tête de la fée… (si ce n’est pas un signe ?) Le moment est venu ! Le moment de créer ta vie selon tes propres plans. Assez d’écouter ce que l’on te dicte et de te laisser diriger par l’avis des autres. Maintenant c’est toi qui planifie et qui décide. A toi de devenir l’acteur de ta vie et de nourrir ton âme avec les choses qui te rendent heureux. Aie confiance, tu vas y arriver ! »

✅ Choix 3 : La Calcédoine

« On dirait qu’une idée a germé dans ta tête et que tu fonces tête baissée dans ton projet. Tu es remonté(e ) à bloc, avec le courage et l’énergie nécessaires pour partir en « croisade ». Ce projet qui t’anime te donne des ailes et c’est magnifique. Mais attention aussi de garder un peu les pieds sur terre. Ne t’envole pas trop haut pour ne pas oublier tes racines. De temps en temps sort la tête de ta bulle, et partage aussi de bons moments avec ceux que tu aimes. Tout est une question d’équilibre.»

Sachez toutefois que ce sont des messages généraux qui sont destinés au plus grand nombre. Il faut prendre cette guidance avec légèreté et de façon ludique. Avec une bonne concentration sur votre intuition, il y a toutes les chances que le message délivré puisse vibrer en vous. Si toutefois ce n’est pas le cas, c’est simplement que cette semaine le message ne vous était pas destiné. Dans ce cas essayez à nouveau le week-end prochain 😉

Si le cœur vous y conduit, n’hésitez pas à partager le post de cette guidance à vos amis qui pourront recevoir un message à leur tour. https://cutt.ly/vgQoiey

RDV Dimanche pour la prochaine guidance !

Laisser un commentaire