oracle divinatoire les lumières d'inanna

Présentation de l’oracle des lumières d’Inanna

Présentation du jeu de cartes

L’oracle des lumières d’Inanna est un jeu de 88 cartes (format tarot) auto-édité. 

Il est conçu pour vous permettre de communiquer au quotidien avec vos guides spirituels en faisant appel à votre intuition, afin de trouver la réponse ou les conseils par rapport à tous les sujets qui vous préoccupent. Il peut en effet aborder tous les thèmes de la vie courante que ce soit des questions sentimentales, professionnelles, familiales, personnelles.

Chaque carte clé évoque une idée, un concept, un thème (la passion, la guérison, la famille, le chemin, la confusion, la liberté, le repos, l’ange gardien, le sablier, l’union sacrée, etc.). Vous pouvez obtenir une réponse simple en tirant une seule carte, ou les associer entre elles pour obtenir davantage de détails. A la manière des « lettres de l’alphabet », les cartes associées ensemble forment des « mots », un « message » afin de communiquer avec le monde invisible, et d’obtenir les messages de guidance dont vous avez besoin pour vous orienter sur votre chemin de vie. Les cartes des saisons, et des personnages permettent également de faire de la divination. 

Cet oracle est avant tout un jeu intuitif. C’est à vous de vous approprier vos cartes et vos tirages et de vous connecter à lui. Il ne contient pas livret. Mais 3 cartes ont été ajoutées pour vous proposer quelques exemples de tirages si vous débutez en cartomancie. La vidéo ci-dessous pourra également vous aider dans l’interprétation si vous manquez réellement d’informations pour l’utiliser en débutant(e). Mais rassurez-vous les cartes sont simples, évidentes et faciles à s’approprier. 

Présentation de l’oracle en vidéo

Dans cette vidéo je vous présente le jeu, son origine, sa création, et je propose de découvrir chacune des 88 cartes du jeu avec leur interprétation.

Un exemple type de tirage (je n’avais pas réellement d’idée de tirage pour l’exemple, mais les énergies de l’invisible savent toujours manifester leur présence à leur façon, vous verrez 😉 )

 D’où vient le nom de l’oracle ?

J’ai donné à mon jeu effectivement le nom de la déesse « Ishtar » aussi nommé « Inanna », parce qu’il y a quelques temps, je l’ai senti répondre à mon appel. C’était un moment où je cherchais des réponses. J’ai alors utilisé un livre comme oracle, et c’est elle qui est apparue en ouvrant le livre au hasard, avec exactement les réponses dont j’avais besoin. 

Pour moi l’autre nom qu’on lui donne, « Inanna », vibre davantage en moi. Ce n’est peut-être pas un hasard non plus si j’ai appelé mon chien adoré « Ivanna » il y a 8 ans. J’ai la sensation que la déesse m’accompagne au quotidien, un peu en retrait, mais toujours avec bienveillance, en m’envoyant sa lumière dès que j’en ai besoin. Je sens qu’elle me soutient sur le chemin de ma vie. Et c’est pourquoi j’ai souhaité la remercier en donnant son nom à mon premier oracle. 

Inanna aussi nommée Ishtar, mère et déesse guerrière babylonienne, guide et protège quiconque le lui demande. Douce et bienveillante, elle sait aussi se montrer un peu espiègle et nous encourage toujours à résoudre nos problèmes d’abord par nous-même, en puisant dans nos forces et nos ressources intérieures. Elle nous incite ainsi à nous battre pour nous-même, pour nos principes, pour réaliser nos désirs les plus chers, ou même pour notre survie. Bien qu’elle ne soit jamais loin, car elle veille sur nous en silence et elle est toujours prête à nous entourer de sa lumière protectrice lorsque nous en avons vraiment besoin. A son image, cet oracle vous aidera à trouver les réponses dont vous avez besoin par vous-même en vous connectant à votre propre intuition et en vous laissant porter par sa lumière.

Le parcours de création du jeu

Initialement je pensais réaliser ce jeu en un seul exemplaire pour mon usage personnel. Il s’agit d’un ouvrage très personnel que je voulais comme un outil simple et complet de communication avec mes anges spirituels.

Avec ses 88 cartes « clés », il est conçu véritablement comme les lettres de l’alphabet qui vont ensemble constituer le message, pour permettre un dialogue clair avec les énergies de l’invisible, grâce à notre propre intuition.

Mon projet de création d’entreprise m’a finalement offert l’opportunité de publier ce jeu en nombre afin de vous le proposer à la vente. J’espère ainsi que cet outil aidera un grand nombre d’entre vous à communiquer également aisément avec vos anges gardiens et guides spirituels.

Le format du jeu

J’ai choisi un format « tarot » en 12 x 7 cm pour une prise en main facile tout en gardant une taille des cartes assez importante pour bien voir les illustrations. La finition est douce et mate pour un glissé parfait lorsqu’on bat les cartes et pour éviter tout reflet désagréable lorsqu’on les utilise en photo ou en vidéo.

La tranche n’est pas dorée, la boite est en carton souple et il n’y a pas de livret. J’ai fait le choix de travailler avec une maison d’impression française pour privilégier l’artisanat français. Et si je n’ai voulu faire aucun compromis sur le nombre de cartes, j’ai fait des compromis sur le coffret afin de ne pas augmenter les coûts de fabrication considérablement. J’ai fait ces choix pour qu’il reste abordable en terme de prix de vente. En autoédition, les moyens ne sont pas ceux dont bénéficie une maison d’édition.

Où acheter votre oracle ?

Si vous souhaitez acquérir votre exemplaire de l’oracle des lumières d’Inanna, vous le trouverez dans la boutique en ligne par ici :
https://www.fleurdevie-cadeaux.fr/boutique/oracle-des-lumieres-d-inanna


Elles en parlent … 

Pour aller plus loin, découvrez ce que pensent les cartomanciennes qui utilisent l’oracle des lumières d’Inanna.

La bulle de Mimi
L’amour en soi par Kristin
Laura Colombe – Cartomancienne

Laisser un commentaire