oracle des émotions voilées

L’oracle des émotions voilées

Rencontre avec Maud Medium Spirite

Entre auto éditrices de cartes divinatoires et spirituelles, on se rencontre, on échange. Et il est des rencontres qui vibrent plus que les autres. A travers cet article et interview, je souhaite vous faire découvrir une cartomancienne et médium : Maud Medium Spirite.

Maud m’a aimablement envoyé son dernier oracle, l’oracle des émotions voilées, afin que je le découvre et que je puisse vous le présenter à mon tour. Je dis le « dernier » parce oui, oui ! Maud a déjà publié deux autres oracles auparavant : l’oracle « la pensée chemine » et l’oracle « Mes émotions à moi ».

Vous l’aurez sans doute deviné rien qu’à l’énoncé des titres, Maud vous propose à travers ses oracles un travail d’introspection et de développement personnel autour de nos émotions et de ce qui vit (et vibre) à l’intérieur de nous.

J’ai personnellement commencé à travailler l’oracle des émotions voilées en duo avec mon oracle des lumières d’Inanna, et j’ai adoré la résonnance entre les deux ! Les émotions voilées donne le « LA », comme un diapason, et fait résonner en nous l’émotion principale de la lecture. Quand l’oracle d’Inanna vient compléter le message pour nous donner des pistes d’exploration de cette émotion.

Bien entendu on peut travailler avec uniquement l’oracle des émotions voilées qui permet déjà à lui tout seul de travailler sur soi-même. Mais c’est vrai que j’ai beaucoup apprécié l’association des deux, et je pense travailler régulièrement de cette façon.

Présentation de l’oracle des émotions voilées

L’oracle est composé de deux parties distinctes :

  • les cartes mauves décrivent les émotions (22 en tout)
  • les cartes vertes décrivent les types de liens émotionnels (12 cartes)

Ainsi il est possible de travailler séparément avec l’une ou l’autre des couleurs, ou bien toutes en même temps. On pourra ainsi relier l’émotion ressentie, ou à étudier, avec son origine ou son implication relationnelle.

Parce que des images sont parfois plus éloquentes, je vous présente l’oracle des émotions voilées en vidéo.

Rencontre avec Maud : l’interview

Bonjour Maud ! C’est avec joie que je t’accueille sur mon blog pour une petite interview. Pour commencer peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Maud, 28ans. Maman d’une princesse de 7ans.

Un parcours de vie pas toujours très rose mais épanouie et heureuse dans mon quotidien. J’aime marcher, écouter la musique, découvrir de nouveaux domaines et horizons.

Dans cet Univers, à mon compte depuis 7ans, je me sens pleinement à ma place.

Saurais-tu nous dire quand, et comment as-tu ressenti l’envie de te diriger dans cette voie professionnelle un peu atypique ?

Te dire comment et quand c’est bien difficile. Finalement le cours de la vie a fait que tout s’est imposé.

Il y a des choses, j’en fais seulement le lien 7ans après. Notamment le choix de mon nom professionnel. Je pense que tout est juste et que les choses se vivent parfois malgré soi, mais avec un profond sens en finalité.

Sans trop savoir où j’allais, un jour j’ai décidé de me déclarer, afin de
tenter cette aventure un peu folle. Les mois, les années ont passé. Et depuis j’expérimente, je découvre et redécouvre. Je m’épanouie beaucoup. C’est une vraie vocation, une forte passion qui
m’anime.

Peux-tu nous présenter brièvement les services que tu peux offrir à tes consultants ?

Je propose des séances de voyance, de guidance ( présent et avenir ), des soins énergétiques et bientôt des soins reiki « Energie Lumière d’Or ».

Je réalise des Contacts Défunt.

A coté de cela, chaque jour je propose une « Lumière du jour » en cohérence avec les énergies actuelles, et dans une dynamique
de réflexion intérieure.

Peux-tu nous présenter une consultation « type » avec toi ? Comment ça se passe ?

Tout est en différé, par Email en PDF, à l’exception du contact défunt.

De mon côté, je travaille à mon rythme et en parfaite adéquation avec mes énergies. Les séances sont complètes. Je les souhaite par écrit car cela me permet de me relire et de compléter selon les ressentis.

Parlons oracles maintenant. Qu’est-ce qui t’a poussé à créer ton premier oracle ?

L’Urgence du moment. C’est d’ailleurs la première carte de mon 3e Oracle qui sortira.

Je pense que la conception d’un oracle est un partage d’un langage, d’une pensée, de réflexion qui sont nôtres. Une manière de partager ses expériences, sa vision de la Spiritualité, son Univers.

Un jour je me suis levée, et j’ai senti que c’était le moment. Peut-être cette sensation intérieure d’avoir assez bossé sur soi pour proposer cette matière à d’autres. Travailler dans ce domaine, cela nous demande, avant tout, de réaliser un vrai travail de fond sur soi, et cela quasi quotidiennement. Pour pouvoir vous permettre de dépasser des choses, il fallait déjà les dépasser nous-même. Et je me suis sentie prête à vous proposer certaines réflexions possibles pour avancer plus légèrement, et surtout sereinement, dans une meilleure clarté intérieure.

Tu as déjà créé plusieurs oracles. As-tu un préféré ? Et si oui, peux-tu nous dire pourquoi ?

Alors très difficile cette question.

Par instinct j’ai eu envie de te dire le 3e qui n’est pas encore en vente. Mais des deux actuellement disponibles, je te dirai La Pensée Chemine. Il est celui qui me ressemble le plus. Et c’est normal, je l’ai réalisée seule.

Mais le 2e, je l’aime vraiment aussi. Ils ont tous un point commun, ils ne prennent pas de détour pour transmettre les informations et je
dirai que c’est ce que je recherche. J’adore la douceur aussi. Tel que le tien, je m’en sers pas mal aussi à vrai dire. Mais j’aime cette approche nette, ou directe. Tu sens à quoi cela fait référence, tu ne
peux pas fuir, ou te cacher derrière l’idée : « Oh c’est pas si clair, peut-être que cela veux dire ceci ou autre ! »

Le 3e est doux dans son design mais clair, un doux mélange que j’aime beaucoup. J’ai d’ailleurs hâte de le dévoiler entier.

Merci encore Maud pour cet échange et ce partage. Cela donne envie d’aller très vite découvrir ton univers, tes guidances, et tes oracles !

Si vous souhaitez acquérir l’un ou l’autre des oracles de Maud, vous les trouverez en vente directe sur son site Internet :
https://www.maud-medium-spirite.com/

Et pour suivre ses guidances au quotidien, retrouvez Maud sur les réseaux sociaux :

Facebook :
https://www.facebook.com/maudmediumspirite

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCLWGbErnYCTfRh8QoledC5w

Laisser un commentaire