Guidance sentimentale intemporelle

Guidance spéciale « Sentimentale » intemporelle

Comment ça marche ?

Respirez à fond, calmement, faites le vide dans votre esprit, et l’espace d’un moment oubliez tout ! Les tracas du quotidien, la liste des choses à faire, plus rien n’existe. Juste la paix au fond de vous et dans cet instant présent. Maintenant pensez très fort à la personne dans votre cœur et laissez-vous guider vers le choix de cartes qui vous attire le plus. (Si plusieurs choix vous attirent il est possible qu’il y ait plus d’un message pour vous aujourd’hui.)

Choisissez vos cartes

Choix 1 : A gauche, le Quartz rose
Choix 2 : Au centre, la Chrysoprase
Choix 3 : A droite, l’Angélite
————————————–
Les cartes utilisées aujourd’hui dans cette guidance :
✔️ Le « Light Seer’s Tarot » de Chris-Anne, auto-édité
✔️ L’oracle « Amour universel » de Toni Carmine Salerno, éditions Vega
✔️ L’oracle « des Amoureux » de Toni Carmine Salerno, éditions Contre-dires

Je précise que je propose des guidances intuitives selon mon ressenti au moment du tirage. Je ne consulte pas particulièrement les livrets, et je pratique une méditation avant de choisir les cartes. Les messages que je délivre sont donc guidés par mon intuition et mes impressions. Si vous possédez ces oracles et consultez les livrets d’accompagnement, il est possible que l’interprétation soit un peu différente. C’est toute la magie de l’énergie de l’intuition.

Je précise aussi que je ne fais pas tout le travail. En effet je délivre les messages qui me sont soufflés par les cartes et les énergies de l’intuition. Mais ce n’est que 50% du travail. L’autre moitié vous revient. Ne sous-estimez pas le pouvoir de votre propre intuition. Laissez-là vous guider pour vous attirer vers le message qui vous est destiné. Choisir selon sa logique parce que vous aimez ou ne connaissez pas telle ou telle pierre peut fonctionner, mais cela sera encore plus vrai si vous laissez vraiment votre ressenti vous guider.

Choix 1 : le Quartz rose

L’oracle des amoureux dit : « Soyez l’un avec l’autre, tout en vous offrant toujours un espace de liberté. L’amour ne réclame jamais, il autorise seulement et il donne. »

« J’aime beaucoup cette carte de la trilogie de lumière qui évoque pour moi les trois énergies présentent dans un couple. Il y a « toi, moi et nous ». Elle me rappelle de ne jamais oublier cette dissociation, et qu’en amour il ne faut jamais se fondre en l’autre et s’oublier, s’effacer. Un amour épanoui réside dans l’équilibre de ces trois énergies. Il y a des moments à vivre pour soi seulement. On doit vivre, exister et s’épanouir pour nous-même en premier lieu. Il y a des moments de liberté à accorder à l’être aimé pour lui permettre de s’épanouir lui aussi selon son « moi » profond. Et il y a des moments de qualité à partager ensemble. C’est exactement ce que nous dit l’oracle des amoureux dans le texte ci-dessus, le hasard n’existe pas ! On te dit clairement ici que tout le pouvoir est en toi pour vivre une relation merveilleuse et harmonieuse. Le soleil est la carte la plus positive du jeu qui annonce un grand bonheur et un profond épanouissement. Pour atteindre ce bonheur il faut garder l’équilibre dans tes relations et vivre tous les moments de ta vie avec délice en n’oubliant pas les amis, la famille, la travail, les loisirs, et ne pas te refermer exclusivement sur ta relation amoureuse, peu importe le stade où tu en es. Si je devais résumer ce message en un mot : équilibre ! C’est sur cette notion qu’il va falloir travailler pour avancer dans ta relation, la créer ou peut-être même la réparer. Prends soin de toi. »

Choix 2 : la Chrysoprase

L’oracle des amoureux dit : « Plonge à l’intérieur de ton cœur. Mon amour pour toi est aussi profond que l’océan. »

« La carte de la naissance, un As de coupe, et un page de coupe… On est très clairement dans des énergies de début d’une relation sentimentale, et de commencement (ou recommencement ?). Le message de l’oracle des amoureux est très fort et promet une très belle relation avec infiniment d’amour. Mais pour le moment on est dans une phase de construction où chacun cherche un peu sa place. C’est le moment de la découverte de l’autre et de l’apprentissage. Les choses se mettent en place. Il y a également un gros travail d’introspection à faire pour pouvoir bien démarrer cette relation. Le 6 d’épées parle de blessures à laisser derrière toi. C’est le moment de faire le tri dans tes pensées et de laisser derrière les fardeaux et les expériences du passé, afin d’avancer avec les idées claires et sereines. 3 corbeaux s’envolent vers l’horizon en symbolisant les choses du passé qu’il faut laisser s’éloigner de ta vie, et 3 autres corbeaux tirent la barque en symbolisant les pensées positives qui t’extirpent du passé, et te guident vers l’avenir. Plonge à l’intérieur de ton cœur, mets le passé de côté et ouvre-toi à ce qui vient vers toi. »

Choix 3 : l’Angélite

L’oracle des amoureux dit : « Au fond de ton cœur, tu connais déjà la réponse. Fais ce que tu ressens comme bon pour toi. »

« Je ressens beaucoup d’intériorisation et de questionnements dans ce tirage. Il semble que tu sois à l’aube d’un grand bouleversement dans ta vie amoureuse. Pour le moment tu es dans le contrôle et la maîtrise de tes pensées. Tu vis ton quotidien avec logique et organisation. Il y a peut-être une sorte de lassitude à tout cela, et tu attends, tu espères que quelque chose de nouveau se présente à toi. Pour l’heure prends soin de toi, cesse de cogiter et utilise ce temps pour te concentrer sur toi-même, sur tes envies, tes activités de loisirs, ton bien-être, etc. Tu es sur le seuil de la porte, quelque chose vient, mais cela se produira quand ce sera le bon moment, pas avant. »

Laisser un commentaire