Guidance de la semaine 47

Votre guidance pour la semaine du 16 au 22 Novembre 2020

Comment ça marche ?

Chaque week-end je vous propose de choisir entre 3 tas de cartes. Respirez à fond, calmement, faites le vide dans votre esprit, et l’espace d’un moment oubliez tout ! Les tracas du quotidien, la liste des choses à faire, plus rien n’existe. Juste la paix au fond de vous et dans cet instant présent.
Prenez le temps qu’il vous faut, puis laissez-vous guider vers le choix qui vous attire :

Choix 1 : A gauche, la Fluorite brute
Choix 2 : Au centre, la Pyrite brute
Choix 3 : A droite, le Quartz rose brut

Si le cœur vous en dit, partagez cette page , peut-être qu’un message attend l’un de vos amis ? 🤔

Les cartes utilisées aujourd’hui dans cette guidance

✔️ Le « Tarot de la magie verte » de Ann Moura, aux éditions Véga
✔️ L’ « Oracle des miroirs » de Dimitri D’Alfange D’Avril, aux éditions Grimaud

Je précise que je propose des guidances intuitives selon mon ressenti au moment du tirage. Je ne consulte pas particulièrement les livrets, et je pratique une méditation avant de choisir les cartes. Les messages que je délivre sont donc guidés par mon intuition et mes impressions. Si vous possédez ces oracles et consultez les livrets d’accompagnement, il est possible que l’interprétation soit un peu différente. C’est toute la magie de l’énergie de l’intuition.

Voici les messages de la guidance de cette semaine

 Choix 1 : La Fluorite brute

« Tu te sens blessé(e) ou trahi(e) par quelqu’un de ton entourage, et tu as besoin d’un moment d’isolement pour te retrouver avec toi-même. Et c’est OK comme cela ! Utilise ce temps pour faire la paix avec toi-même et te ressourcer de l’intérieur. C’est après ce moment d’introspection que tu pourras repartir à l’action et démarrer un tout nouveau projet. Avec cette force nouvelle ton retour sera probablement accueilli en héros, ou en tous cas ce sera pour toi une belle revanche. Même si en ce moment les choses te semblent sombres, rassure-toi, la réussite est au bout du chemin ! »

 Choix 2 : La Pyrite brute

« Une belle semaine s’annonce pour toi sous le signe des relations familiales et du bien-être matériel. Il semble que ce soit le « retour du héros » dans le foyer. Et tu vas pouvoir profiter de moments de qualité avec tes proches, et renforcer ces liens qui vous unissent. L’énergie de la grande prêtresse te donnes le pouvoir de rassembler, organiser, guider, conseiller ta petite communauté avec sagesse et bienveillance. Tu t’appliques soigneusement à garantir tout le confort et le bien-être nécessaire à ton petit monde à la maison. Profite de ces doux moments. »

 Choix 3 : Le Quartz rose brut

« La roue de fortune. Notez que le cercle est présent sur chacune des cartes de votre tirage sans exception ! On parle très clairement ici de cycles. Un cycle qui se termine, et un autre qui prend vie. Il s’agit d’une période de transformation sur le plan de votre vie matérielle. De nouvelles choses se mettent en place. Un monde de tous les possibles s’anime autour de vous, et il ne tient qu’à vous de décider du chemin que vous allez prendre. Mais il faudra regarder plus loin que ce qui se présente juste sous votre nez. Observez plus loin votre horizon et le champ de vos possibilités. Le chevalier de coupe : c’est guidé par vos émotions et votre intuition que vous trouverez votre boussole. »


Sachez toutefois que ce sont des messages généraux qui sont destinés au plus grand nombre. Il faut prendre cette guidance avec légèreté et de façon ludique. Avec une bonne concentration sur votre intuition, il y a toutes les chances que le message délivré puisse vibrer en vous. Si toutefois ce n’est pas le cas, c’est simplement que cette semaine le message ne vous était pas destiné. Dans ce cas essayez à nouveau le week-end prochain.

Laisser un commentaire