Guidance des cartes oracles

Guidance de votre semaine du 26 Octobre au 1er Novembre 2020

Comment ça marche ?

Chaque week-end je vous propose de choisir entre 3 tas de cartes. Respirez à fond, calmement, faites le vide dans votre esprit, et l’espace d’un moment oubliez tout ! Les tracas du quotidien, la liste des choses à faire, plus rien n’existe. Juste la paix au fond de vous et dans cet instant présent.

Prenez le temps qu’il vous faut, puis laissez-vous guider vers le choix qui vous attire :

Choix 1 : A gauche, l’Amazonite
Choix 2 : Au centre, la Sodalite
Choix 3 : A droite, l’Oeil de chat

Les cartes utilisées aujourd’hui dans cette guidance :

✔️ L’oracle « Demandez à votre ange » illustré par Toni Carmine Salerno, aux éditions Contre-Dires
✔️ Le « Tarot de la magie verte » de Ann Moura, aux éditions Véga

Je précise que je propose des guidances intuitives selon mon ressenti au moment du tirage. Je ne consulte pas particulièrement les livrets, et je pratique une méditation avant de choisir les cartes. Les messages que je délivre sont donc guidés par mon intuition et mes impressions. Si vous possédez ces oracles et consultez les livrets d’accompagnement, il est possible que l’interprétation soit un peu différente. C’est toute la magie de l’énergie de l’intuition.

Voici les messages de la guidance de cette semaine

✅ Choix 1 : L’Amazonite

« Un évènement commence à te faire réfléchir à propos de ton chemin de vie. Peut-être ne te sens-tu plus à ta place en ce moment ? Quelque chose te tourmente et tu te poses mille et une questions. Tu étudie l’idée d’un changement de carrière, ou d’un changement de vie. Tu as du mal a quitter tes acquis, tes croyances, ou tes habitudes… Deux reines se présentent dans ton tirage cependant ! Les reines possèdent la sagesse, la maîtrise et l’indépendance. Elles t’indiquent que tu sauras analyser la situation avec lucidité. Elles t’aideront à clarifier et planifier tes nouveaux projets avec assurance, pour enfin passer à l’action avec succès. Tu es fort(e ) et indépendant(e ), crois en toi ! »

✅ Choix 2 : La Sodalite

« Tu as peut-être le sentiment d’avoir perdu quelque chose d’important, et tu as de la peine à surmonter le torrent d’émotions qui en découle. Sois rassuré(e) ce n’est qu’une situation temporaire. L’Archange Michael t’accompagne pour traverser cette épreuve, et il te protège. Tu ressens un profond besoin d’isolement qui sera salvateur. Prend ce temps de recul pour relativiser les choses. Et permets-toi de lever les yeux sur ce qui se trouve juste là ! Tu prendras alors conscience que de belles choses sont déjà tout autour de toi, et qu’il te suffit de les saisir afin de créer une nouvelle toile, et d’écrire le prochain chapitre de ta vie. »

✅ Choix 3 : L’œil de chat


«On te parle ici de guérison du passé, et de progresser vers ta quête du bonheur avec à la notion d’équilibre. Equilibre entre les blessures du passé qui cicatrisent, et les projets d’avenir dont tu rêves. Equilibre entre ta vie professionnelle et ta vie familiale. Il y a un temps pour chaque chose, vis chaque moment présent en pleine conscience. Le bonheur n’est pas un but à atteindre, c’est le chemin qu’on emprunte tous les jours. Autorise toi à vivre et à ressentir chaque étape une par une, chaque émotion ressentie, chaque aventure qui se présente … la clé c’est l’équilibre ! »

Sachez toutefois que ce sont des messages généraux qui sont destinés au plus grand nombre. Il faut prendre cette guidance avec légèreté et de façon ludique. Avec une bonne concentration sur votre intuition, il y a toutes les chances que le message délivré puisse vibrer en vous. Si toutefois ce n’est pas le cas, c’est simplement que cette semaine le message ne vous était pas destiné. Dans ce cas essayez à nouveau le week-end prochain 😉

Si le cœur vous y conduit, n’hésitez pas à partager le post de cette guidance à vos amis qui pourront recevoir un message à leur tour. https://cutt.ly/fglGd9W

RDV Dimanche pour la prochaine guidance !

Laisser un commentaire