Guidance oracle et tarots semaine 43

Guidance de votre semaine du 19 au 25 Octobre 2020

Comment ça marche ?

Chaque week-end je vous propose de choisir entre 3 tas de cartes. Respirez à fond, calmement, faites le vide dans votre esprit, et l’espace d’un moment oubliez tout ! Les tracas du quotidien, la liste des choses à faire, plus rien n’existe. Juste la paix au fond de vous et dans cet instant présent.

Prenez le temps qu’il vous faut, puis laissez-vous guider vers le choix qui vous attire :

Choix 1 : A gauche, l’Aragonite
Choix 2 : Au centre, la Malachite
Choix 3 : A droite, le Quartz rose

Les cartes utilisées aujourd’hui dans cette guidance

✔️ L’oracle « Amour universel » de Toni Carmine Salerno, éditions Vega
✔️ Le « Light Seer’s Tarot » de Chris-Anne, auto-édité

Je précise que je propose des guidances intuitives selon mon ressenti au moment du tirage. Je ne consulte pas particulièrement les livrets, et je pratique une méditation avant de choisir les cartes. Les messages que je délivre sont donc guidés par mon intuition et mes impressions. Si vous possédez ces oracles et consultez les livrets d’accompagnement, il est possible que l’interprétation soit un peu différente. C’est toute la magie de l’énergie de l’intuition.

Voici votre message de guidance pour cette semain

✅ Choix 1 : L’aragonite


« Cette semaine quelqu’un veille sur toi. Cela peut-être ton ange gardien, ou un être cher, un parent, un ami. Tu te sens épaulé(e), soutenu(e ) et épanouie dans ta vie personnelle et familiale. Mais pour atteindre cela il faudra peut-être faire le tri dans tes pensées, et laisser partir des émotions devenues aujourd’hui inutiles. Partage des moments de qualité avec tes proches en sachant donner ce qu’il y a de meilleur en toi, et profite de ces instants de joie, aussi simples soient-ils. »

✅ Choix 2 : La Malachite


« Tu es sur le point de rencontrer ton grand amour. Ou bien il est déjà dans ta vie, et vous bâtissez ensemble les solides fondations de votre relation. Une union sacrée signifie qu’il s’agit d’une relation vraie, positive, intense, bienveillante capable de t’épanouir jusqu’à l’âme. Mais pour atteindre cette plénitude dans la relation, il va falloir gravir des étapes. Pour commencer libère-toi de ton passé et pardonne-toi tes erreurs. Ne sois pas trop dur(e ) avec toi-même, et accepte le fait que la vie est une succession de passages qu’il faut franchir. Chaque « passage » nous enseigne et nous fait grandir. Ne brûle pas les étapes. »

✅Choix 3 : Le Quartz rose


« Des querelles ou une duplicité pourraient survenir cette semaine dans un groupe d’ami(e)s proches, ou bien au travail. Mais cela ne durera pas très longtemps. Tu sauras vite intervenir pour désamorcer le conflit, en usant de sagesse et diplomatie pour resouder le groupe. Aïe confiance en toi, et prends conscience que ta bienveillance, ta douceur et ta part féminine sont tes meilleures armes dans la vie. »


Sachez toutefois que ce sont des messages généraux qui sont destinés au plus grand nombre. Il faut prendre cette guidance avec légèreté et de façon ludique. Avec une bonne concentration sur votre intuition, il y a toutes les chances que le message délivré puisse vibrer en vous. Si toutefois ce n’est pas le cas, c’est simplement que cette semaine le message ne vous était pas destiné. Dans ce cas essayez à nouveau le week-end prochain 😉

Si le cœur vous y conduit, n’hésitez pas à partager le post de cette guidance à vos amis qui pourront recevoir un message à leur tour. https://cutt.ly/dghYYvv

RDV Dimanche pour la prochaine guidance !

Laisser un commentaire